Livraison offerte à partir de 69,90€ d’achats. Délais de fabrication 1 à 2 semaines.

FAQ

Questions fréquentes:

Au bout de combien de temps ma commande est expédiée ?

Nos délais de confections sont de 2 semaines (hors week-end et jours fériés).  Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés.
La personnalisation comment ça se passe ? 
Si vous désirez avoir un produit personnalisé il vous suffit de remplir les cases correspondantes sur la page du produit concerné. Tous les produits ne sont pas personnalisables, c’est pourquoi il n’est pas toujours possible d’ajouter l’article au panier. 
Si l’option personnalisation a été choisie mais que nous n’avons pas de couleur/typographie de précisées nous broderons en noir typographie A.
Si nous n’avons pas de prénom pour la personnalisation nous vous contacterons afin de pouvoir effectuer la broderie, sans réponse de votre part sous 24h nous vous enverrons l’article sans broderie et aucun remboursement ne sera possible. 

Est il possible d'effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours après la réception de votre commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convenait pas sauf commande personnalisée.

Le ou les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris.

Avant tout retour, il est impératif de nous contacter.

Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé. Les frais de livraison resteront à votre charge.

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Tout d'abord, pensez à vérifier les conditions d’utilisation du votre code : période de validité, produits concernés, minimum d’achat, etc. Un code promotionnel n'est jamais remboursable. Certains codes promotionnels ne sont utilisables qu’une seule fois et ne sont pas cumulables. Si vous avez un code promotionnel La vie de tous les jours, vous pourrez nous l'indiquer au moment de la validation du panier dans la zone de saisie " Code promotionnel " et n'oubliez pas de valider " OK " pour bénéficier de ce code avantage.

Les taxes sont-elles comprises ?

Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.

Pourquoi mon paiement a été refusé ?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre carte de paiement et les informations fournies à La vie de tous les jours (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.
Si le problème persiste, contactez alors votre banque
 

Comment faire connaître mes suggestions ou mes remarques ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou remarques en remplissant notre formulaire de contact. 

J'ai des problèmes techniques. Comment faire ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques, erreurs ou dysfonctionnements sur le site, faites-le nous savoir en remplissant notre formulaire de contact. Nous ferons notre maximum pour vous aider et corriger nos erreurs.

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou via notre chat.